Mealplak et le restaurant gastronomique Saisons de L’institut Paul Bocuse, est une histoire qui dure depuis plusieurs mois déjà. Cette collaboration est née grâce à une envie partagée de travailler dans un environnement d’excellence. Les matériaux uniques proposés par Mealplak constituent un écrin de choix pour sublimer le travail de ces Chefs de talent, menés par Davy Tissot.

 

Mealplak a eu la Chance d’être partenaire de ce gage de d’excellence lors de l’événement « Talents Gourmands » organisé par le Crédit Agricole et le Bottin Gourmand. Cette réception se déroulait dans le Château du Vivier de l’Institut Paul Bocuse, le 10 Avril 2017 afin de récompenser et de promouvoir le patrimoine culinaire français à travers le travail des agriculteurs, des artisans et des restaurateurs. Ces derniers ont été jugés par des Chefs étoilés, des meilleurs ouvriers de France et des représentants de la chambre de commerce afin d’élire le gagnant du concours.

Ainsi lors du buffet, Mealplak était mis à l’honneur avec ses Plaks utilisées pour présenter et servir les différents mets aux convives. Les plus grands chefs ont alors pu découvrir et apprécier ce matériau innovant sublimant chacun des plats.

Alex GUILLAUME
Share
This