Mealplak a été heureux de participer à deux événements incontournables dans l’univers de l’Hôtellerie et de la Restauration en Mai.

 

Le Salon HOFEX à Hong Kong du 8 au 11 Mai.
Pendant ces 4 jours nous avons eu la chance de rencontrer nos clients, les Chefs et professionnels de toute l’Asie, ravis de venir découvrir ce nouveau matériau. Nos échanges avec eux nous ont enrichis et encouragés dans notre constante envie d’innover et de répondre aux besoins de chacun.
Mealplak a su à travers son excellence, sa praticité et sa créativité, susciter un fort intérêt auprès des hôtels, restaurants et des Corporate Offices. En effet, le Peninsula, plus ancien hôtel de Hong Kong, nous a fait part de son engouement pour les produits Mealplak qu’il utilise depuis plusieurs années déjà.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre partenaire Global Hotelware qui nous a accompagné tout au long de cet événement.

 

A peine de retour de son voyage en Asie, Mealplak s’est envolé direction Chicago pour le salon NRA du 20 au 23 Mai.
Ce salon américain accueillait les plus grands hôtels et restaurants du continent, un rendez-vous immanquable pour Mealplak.
Grâce à  l’équipe Revol USA très dynamique et ses distributeurs, Mealplak va poursuivre le développement de son réseau de distribution aux USA et sur le reste du continent.

La couleur et la transparence de nos produits ont provoqué une forte attention et curiosité qui nous conforte dans l’idée que Mealplak séduit aussi en Amérique.

Ce salon s’est conclu en beauté avec une belle implantation au Peninsula Chicago, les produits Mealplak sauront trouver leurs places et mettre en valeur leurs buffets.

Alex GUILLAUME
Share
This