Excellence, rigueur et plaisir sont les mots qui reflètent l’esprit de Serge Magner Evénements, entreprise Lyonnaise.
Traiteur événementiel d’exception, Serge Magner Evénements travaille sur Paris, Lyon, Marseille et même en Suisse… Ses laboratoires situés à Irigny au Sud de Lyon, font de cette entreprise un pur produit de cette capitale gastronomique.
Pouvant couvrir des événements jusqu’à 5000 ou 7000 personnes, Serge Magner Evènements s’impose comme étant l’un des meilleurs dans son domaine, il est d’ailleurs le traiteur officiel des Nuits de Fourvière depuis 2006.

Afin d’en découvrir plus sur son univers, nous avons interrogé Valérie Marie, responsable exploitation chez Serge Magner Evénements depuis 2008. Son amour pour l’Hôtellerie et la Restauration nous renvoie aux valeurs véhiculées par son entreprise.

Quel est votre premier souvenir culinaire ?
Lorsque j’étais enfant, je me rendais souvent aux fêtes foraines.
En me baladant au milieu des rangées de stand j’aimais m’arrêter devant l’emplacement des confiseurs, pour admirer le travail des forains. Les voir travailler et étirer ce sucre pour y former des berlingos, reste mon premier souvenir culinaire.

 

Mealplak, comment l’avez-vous découvert ?
Mealplak est un produit que je connais depuis peu.
Notre chef de projet, qui avait entendu parler de ces produits a décidé de nous les présenter. Ce fut une excellente idée, Mealplak est présent depuis sur nos buffets.

 

Quelle est votre utilisation des produits Mealplak ?
Notre utilisation de Mealplak repose principalement sur les rehausses de buffet, mais cette collaboration reste très récente.
Nous avons pu dévoiler ces produits lors de notre journée de présentation de culinaire le 17 mai dernier. Vous pourrez aussi les découvrir lors des Nuits de Fourvière cet été.

 

Que vous apporte Mealplak ?
Mealplak amène une vague d’éclat sur nos buffets à travers sa palette de couleurs. Ses teintes vives et sa translucidité sont de vrais atouts.
De plus sa praticité d’utilisation et son système de stockage, représentent un réel gain de place et de temps.

 

Comment imagineriez-vous Mealplak dans 10 ans ?
Dans 10 ans, j’espère que toutes nos prestations seront faites avec du Mealplak.

 

Alex GUILLAUME
Share
This